Avoir 2 ieme télévision connectée A canal+

QCSQSCQSCQS

Bonjour,
Je viens de m’abonner et installer mon décodeur canal +source parabole
Tout fonctionne bien.
Le décodeur est installé dans le salon. Comment avoir canal sur la télé de la chambre.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez le dernier decodeur UHD, vous pouvez demandez le mini decodeur qui se connecte en wifi au decodeur principal ou via un réseau local (la réception des chaînes se fait bien par satellite depuis le décodeur principal, qui peut gérer 8 chaînes différentes en même temps). Une connexion internet, même fiable débit est par contre nécessaire pour leur système de protection du flux entre les 2 équipements.

Sinon vous pouvez utiliser le décodeur de votre FAI (si eligible à la TV par internet chez ce dernier)

Ou demande un Cube HD Wifi satellite si vous n'avez que la réception sat possible et pas du tout de connexion internet. Il faut par contre une tête Twin sur la parabole et un câble vers chaque decodeur.

Contactez le service client pour ça, regardez sur l'espace client page matériel les configurations proposées en 2nd écran.