CNAL+ replay GOLF

cala

Je suis abonnée FREE, et aussi canal+, lorsque je sélectionne CANAL + à la demande , rubrique, Sport, Golf, aucun des titres présentés, Open las vegas -4e tour ou Golf+ mag, par exemple, ne fonctionne, après les pubs qui ont été ajoutées c'est écran noir et rien ne se passe, j'ai déjà appelé la semaine dernière, et aucunes nouvelles?????
C'est exaspérant !

Réponses de la communauté

mekdad

Bonjour
Pareil pour moi impossible pour moi de voir du golf en replay ...
Vos equipes investiguent toujours sur le sujet.....?

Bonjour Cala,

Le souci concernant les contenus golf en Replay a bien été reproduit et transmis à nos équipes en régie (qui investigue actuellement sur le sujet).

Je vous remercie de votre alerte et de votre patience.