Compte piraté et retrouver je dois payer les actes du pirate !

Gonthier33732678

Bonjour,

Alors le 2 octobre 2020 vers 19h, j'ai reçu une alerte par mail informant d'une connexion sur mon compte.

Je vais sur mon compte impossible de me connecter mail + mdp inconnu. Je me rend compte que je me suis fait piraté.

J'appelle beaucoup de fois le numéro SURTAXÉ sans réponse. Je contacte mycanal sur Twitter qui me donne un numéro gratuit.

J'appelle la conseillère se trompe sur mon mail et je n'ai pas pu récupérer mon compte. Je rappelle après 30min (car elle m'avait dit que ça pouvait prendre du temps.. Envoyer un mail ??).

Je tombe sur un conseiller qui lui arrive à m'envoyer ce mail de récupération en 2min..

Je vais sur mon compte et que vois je ? Un impayé de 5€ car le pirate avait ajouté une option en +. Je ne peux donc pas profiter de mon compte..

Je rappelle une énième fois (numéro surtaxé). Je lui explique tout ça. Elle me dit il faut payer.. Je dois payer ce qu'un pirate a fait ?? Je m'offusque et lui fais répéter plusieurs fois. Elle m'assure qu'après j'aurai une facture en conséquence je lui ai demandé au moins à 4-5 reprise de m'envoyer un mail de confirmation.

Je paye en énumérant mes codes de carte... donc normalement ce mois ci je dois payer 20€ au lieu de 25€.

Je reçois un mail juste de modification d'abonnement .. Et non comme j' avais insisté la mention d'une facture moins cher.

Et aujourd'hui en regardant mon compte bancaire je vois -5€ (d'accord) un autre -5€ fais le même jour ??? Et en regardant mon échéancier je vois quoi ? 25€ pour le mois doctobre ?

Je paye les faits dun pirate x2 + numero surtaxé + pas de remboursement.?.

Sil vous plaît je demande un conseiller compétent par ce que là c'est du grand n'importe quoi

(tout en pièce jointe)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez recontacté par un conseiller spécialisé dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gonthier33732678

Et l'échéancier