canal sat panorama

leonre

Bonjour
je n'arrive pas à distinguer les chaines apportées par Canalsat panorama du reste de celles relevant de l'abonnement Canal + multi écrans. Lorsque je consulte le détail de mon abonnement l'ensemble apparait..
Merci de m' éclairer

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est simple, avec Canal+ Multiecrans, vous avez les chaînes Canal+.

Avec Canalsat Panorama, vous avez toutes les autres.

Exception faites des chaînes de la TNT gratuite accessibles quelquesoit l'abonnement, et des chaînes étrangères si vous êtes en reception sat, qui sont des chaines hors abonnement accessibles en clair sur le sat.