Bonjour,Plus canal plus depuis avril 2020 sur ma télé salle à manger et mini décodeur dans ma chambre

benaudmc

Bonjour,
Cela fait des mois que je vous envoie des messages pour ma télé principal et misi décodeur chambre, je n'aqi plus sur les 2 canal plus
Mais cela ne vous empçeche pas de me prélever 55.90 par mois.
Quand ellez-vous me réler ce problème??????????????????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un d'abonnés.

Qui plus est sur les précédents sujets que vous avez ouvert, vous ne venez pas répondre aux questions de ceux qui essayent de vous aider.