Comment commander une carte TNT pour mini décodeur strong PCMCIA.

jesle

J'ai commandé une carte pour remplacer la précédente, mais TNT sat m'a envoyé une carte incompatible. Impossible de savoir ou commander la bonne carte pour ce module ! (mini décodeur Strong PCMCIA).
Service client injoignable aux abonnés absents. Même quand j'ai réussi à me faire rappeler, ils étaient incapable ne serait-ce que de me transmettre un N°. Je n'ai plus canal sur mon téléviseur depuis plusieurs mois !

Réponses de la communauté

Fr77

Bonjour,

Petite information complémentaire sur cette carte Canalready pour un abondement Canal+, en réception TNT par antenne râteau. Je possède le mini décodeur Canalready et je souhaiterais commander cette carte, mais avant j'aimerais savoir à quel prix elle est facturée par mois ? et cela est en plus de l'abonnement ?
(J'ai un abonnement canal + via un décodeur TNT)
Merci et bonne journée

pierrickand

Bonjour

Pour utiliser ce mini decodeur Canalready, il s'agit d'une carte Canalready pour un abonnement Canal+, en reception TNT par antenne râteau. A commander via le service client Canal+.

TNTSAT, c'est pour la réception des chaînes de la TNT gratuite, via satellite.