enregistrement decodeur 4k en directe se coupe et n abouti pas

pascal5297220

enregistrement de programme en directe avec decodeur 4k n abouti pas flux insufisent
(livbox 4 orange adsl ,foctionnais tres bien avec decodeur cub )

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel decodeur du coup ?
Car vous parlez de decodeur 4k mais de box internet, hors le décodeur UHD de Canal+ ne peut enregistrer qu'en reception sat et non pas internet.

Il s'agit peut être d'un decodeur Orange ?
Si oui vous avez le soucis uniquement avec les chaînes Canal ou aussi les chaînes de l'univers Orange ?