Décodeur et WIFI : les chaines en Live utilisent elles le WIFI ?

Akila-Mika

Bonjour,
Nous utilisons une connexion par satellite (à défaut de ligne téléphonique), nous venons de connecter notre décodeur au WIFI pour accéder aux programmes à la demande, même si c'était déconseillé car notre connexion est limitée
Nous n'arrivons pas à désactiver le WIFI
Lorsque nous sommes sur Canal en direct, le décodeur utilise bien le satellite ?
Nous n'utilisons pas le WIFI en dehors de Canal à la demande ?
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si votre décodeur est paramétré en reception sat, oui la connexion internet ne sert que pour les programmes à la demande, ainsi que pour les chaînes reçues uniquement par internet (Eurosport 360° si vous les avez).

De toute façon avec une mauvaise connexion internet, vous allez vite voir si les chaînes sont en reception sat ou internet, au niveau de la qualité.