Redémarrage décodeur

felix

Bonjour,
J'ai un problème de décodeur (Le cube par satellite) qui s'éteint tout seul, puis il met plusieurs minutes pour se rallumer.
Parfois il faut le débrancher de la prise électrique pour qu'il retrouve la vie.
Un avis ?
Merci de votre attention
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Réponses de la communauté

felix

Bonjour,
Merci pour votre réponse
Mais je ne trouve nulle part 'réinstallation partielle' dans les menus 'paramêtres' !