impossible de redémarrer le cube malgré l'étape "reset"

JJ31500

impossible de redémarrer le décodeur malgré les opérations de reset (interrupteur à l'arrière + bouton programme+ ou - selon le cas etc.. tenté plusieurs fois sans résultat, il n'affiche plus l'heure, simplement des tirets

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service client pour un diagnostic et peut-être un échange si votre décodeur est défectueux :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits