Match ce weekend premier league

Doriantv0904

Bonjour, je voudrais savoir si tout les matchs de la premier league de ce weekend et des weekends a venir sont sur les chaines canal+ ?
Ca comprend canal+, canal + sport, canal + decalé et canal+ premier league (disponible sur mycanal)
Merci bonne journée

Réponses de la communauté

overkill

Certains gros matches comme Everton-Chelsea samedi 12 ou encore Liverpool -Tottenham mercredi 16 ne seront pas diffusés sur Canal+ ou Canal+sport mais sur Canal+décalé !De ce fait les abonnés via la TNT ne pourront pas voir ces matches,frustrant!

YASSINE45495690

@Dorian grosse arnaque. J'ai payé pour un abonnement canal+ bein et je me retrouve contraint à regarder un seul et unique match de première league par semaine. Que des Offres mensongères

Doriantv0904

Alors pourquoi le match d'aujourd'hui a 13h n'est pas diffusé sur les antennes de canal+ ? Ce qu'il veut dire que il n'a pas tout les matchs c'est de l'arnaque

80s