​Toujours + de sport à la rentrée avec CANAL+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Sur CANAL+ la saison sport s’annonce dense et intense !

Des samedis foot de folie avec MBappé ou Mo Salah, des dimanches à toute vitesse entre Formule 1 et Moto, conclus par des dimanches soirs aux allures de haka endiablés… il faudra reprendre son souffle dans les paysages majestueux des plus grandes compétitions de golf pour replonger dans les Arenas bouillantes des grandes soirées boxe.

Et ce n’est pas tout… le talent de nos rédactions sport est à l’oeuvre pour de nouveaux rendez-vous, de nouvelles datas toujours plus pertinentes et innovantes, et des documentaires produits en interne incarnés par les figures des sports de CANAL+.

L’offre sport des chaînes CANAL+ est riche et variée, avec tout au long de l’année des week-ends événementiels lors desquels les compétitions s’enchainent aux quatre coins du globe. Incomparable !

Le sport se vit toujours avec passion sur CANAL+ !

Double dose de Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+

Dès le 22 août 2020, CANAL+ vous livre la Ligue 1 Uber Eats à domicile sans délai de livraison avec deux grandes affiches par journée et le retour du Canal Football Club le samedi et le dimanche !

« La grande nouveauté, c’est le CFC samedi ! De 20H30 à minuit, le CFC encadrera une grande affiche de Ligue 1, avec laquelle vous avez désormais rendez-vous le samedi à 21H00. Le dimanche, le Canal Football Club est toujours là, mais au lieu de précéder le match, il le suivra (match de Ligue 1 à 17H00, CFC de 18H50 à 20H00). Un CFC qui se réinvente et s’internationalise. On a déjà hâte d’y être ! »

Hervé Mathoux

En tout simplicité, vous profiterez de deux affiches de Ligue 1 Uber Eats chaque week-end et notamment du premier choix pour le match du samedi à 21h00 lors de 28 journées.

Une double dose de CFC vous attend également, avec toute l’équipe d’Hervé Mathoux et ses précieux consultants, autour de la grande affiche du samedi mais aussi après le match du dimanche 17h00. Au programme, des interviews, des réactions, des analyses de toute l’actualité de la Ligue 1 Uber Eats et des plus grands championnats européens.

Le saviez-vous ? Tous les matchs du samedi 21h seront accessibles en 4K sur CANAL+.

EN SAVOIR+

La D1 Arkema sur CANAL+

À partir du 5 septembre, c’est 100% des matchs de la D1 Arkema qui reviennent en exclusivité sur CANAL+ pour une nouvelle saison où le Paris Saint-Germain aura encore fort à faire pour détrôner l’Olympique Lyonnais déjà titré à huit reprises dans l’élite.

Les deux meilleures affiches de la Ligue 2 BKT sur beIN SPORTS

Comme sa grande sœur, la Ligue 2 BKT fera également son retour dès le 24 août 2020 sur beIN SPORTS. À chaque journée, vous bénéficierez en exclusivité des deux meilleures affiches du lundi pour suivre les principaux prétendants à la montée durant toute la saison.

La Premier League en intégralité sur CANAL+

Spectaculaire. Voilà comment on pourrait qualifier la saison dernière de Liverpool enfin titré après 30 ans de disette. Le spectacle sera encore au rendez-vous sur les chaînes CANAL+ avec l’intégralité de la Premier League et votre rendez-vous hebdomadaire King Of Ze Day en compagnie de Nicolas Tourriol et Florent Sinama Pongolle.

Les plus grands championnats européens sur beIN SPORTS

Et comme si cela ne suffisait pas, la fin de l’été rime aussi reprise du côté de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga et de la Super Lig à vivre en exclusivité sur beIN SPORTS. De quoi profiter des monstres que sont Cristiano Ronaldo, Messi ou encore Robert Lewandowski dans leurs championnats respectifs en attendant la reprise de la très attendue Ligue des Champions.

L’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC Sport pour les abonnés CANAL+ par satellite (hors Monaco)

Vous êtes abonnés CANAL+ par satellite ? Retrouvez l’intégralité des coupes d’Europe avec l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC SPORT pour la saison 2020 - 2021.

L’histoire continue entre CANAL+ et le Top 14

L’intégralité du Top 14 c’est uniquement sur CANAL+. Vivez la conquête du bouclier au plus près du terrain chaque week-end avec les 4 meilleurs matchs en direct et en exclusivité mais aussi le Multi-rugby sur RUGBY+. Isabelle Ithurburu, Sébastien Chabal et toute l’équipe du Canal Rugby Club vous attendent désormais pour le grand match du dimanche à 21h sans oublier Jour de Rugby le samedi soir à 20h avec Guilhem Garrigues et le Late Rugby Club avec Astrid Bard et Jean-Baptiste Esculié les jeudis et vendredi à 22h40.

La Champions Cup et la Challenge Cup sur beIN SPORTS

En plus du Top 14, la crème du rugby vous attend en exclusivité sur beIN SPORTS avec le meilleur du rugby européen.

La NBA sur beIN SPORTS

De retour de vacances et après la rentrée des enfants, beIN SPORTS vous donne rendez-vous avec l’élite du basket mondial et les finales de la Conférence Est et Ouest le 15 septembre suivi de la finale de la NBA dès le 30 septembre.

Le basket à l’honneur sur CANAL+

Avec la Basketball™ Champions League, vous aurez droit à des rencontres européennes au sommet sur CANAL+ et si ce n’est pas suffisant, vous pourrez suivre également l’Équipe de France de Basketball masculine lors des matches de qualifications pour les Jeux Olympiques, l’Eurobasket et bien entendu la Coupe du Monde.

Les sports mécaniques avec l’intégralité des championnats du monde de Formule 1™, MotoGP™ et WRC™ en exclusivité sur CANAL+

8 Grands Prix de Formule 1™, 13 Grands Prix de MotoGP™ et plus si affinité, les sports mécaniques occuperont une place particulière sur CANAL+ avec nos spécialistes Julien Febreau, Jacques Villeneuve, Frank Montagny, David Dumain ou Randy de Puniet pour ne citer qu’eux. Le WRC™ aura aussi la part belle avec les spéciales chaque rallye diffusées en direct.

Le tennis sur beIN SPORTS et Eurosport

Premier service avec Wimbledon, le tournoi WTA, la Fed Cup, la Davis Cup et la Laver Cup sur beIN SPORTS. Ace.

Deuxième service avec l’intégralité du circuit ATP (Masters 1000, ATP 500 et 250, Finals) et deux tournois du Grand Chelem avec l’US Open et l’Open d’Australie sur Eurosport.

Jeu, set et match !

Le PGA Tour en intégralité sur Golf+

Amateur de golf ? CANAL+ vous donne rendez-vous avec le PGA TOUR, les tournois du circuit européen (dont les prestigieux Rolex Series) et les grands évènements comme la Ryder Cup, l’Open de France, le Masters, les World Golf Championships.

Et bien d’autres sports encore...

Cyclisme, Handball, Boxe, Nascar, Indycar, Esport, l’offre de sport n’a jamais été aussi riche sur CANAL+ alors profitez-en !

Réponses de la communauté

beberon1968

C était ironique.
Mais c est sûr tu peux postuler à canal, au service clientèle.
Bonne nuit sans rancune.

odd123

En même temps c'est pas trop difficile vu le niveau

beberon1968

Odd123
C est vrai t es le meilleur ....mdr

odd123

Beberon

Au contraire les ânes c'est ceux qui croient bêtement les conseillers canal+ qui mentent aux gens. Il est impossible pour un conseiller d'assurer à ses clients qu'ils auront telle ou telle chaîne mais ils seraient prêt à raconter n'importe quoi pour vendre ou éviter les résiliations.

Dès que j'ai vu la somme absolument astronomique que Mediapro investissait sur la Ligue 1 j'ai compris que la chaîne coûterait très cher. Il faut arrêter de croire que parce que vous payez l'intégrale ça vous donne le droit d'avoir toutes les chaînes mêmes celles qui n'existe pas encore. Tout ça c'est du marketing ne l'oubliez pas.

beberon1968

Odd123
T oublis une chose, c est que canal est également un diffuseur, et canal n ont jamais dit qu il ne diffuserait pas la nouvelle chaîne. Et avant de prendre les gens pour ânes, un exemple un ami à moi a téléphoné avant de reprendre l intégrale et la personne lui a dit que canal aurait la nouvelle chaîne dans son offre intégrale +.
Alors shutt.....un peu de respect

odd123

En fait vous pleurez mais ça fait deux ans que tout le monde sait que Canal+ allait perdre la ligue 1. Donc c'est complètement irresponsable de s'engager pour un abonnement Integrale en 2019 jusqu'en 2021. Vous faites tous les vierges effarouchées maintenant

beberon1968

Papifeu
Malheureusement t es pas le seul, dimanche soir dernier, pour compenser la ligue 1, ils ont passé un match féminin. LOL

PAPIFEU

Bonjour,
Je suis abonné à Canal depuis 34 ans.
J'ai toujours suivi Canal dans ces propositions d'abonnement
Actuellement je suis abonné à l'intégrale de C+ jusqu’à fin 2021(cette offre comprends Bein et RMC)
Je suis un fervent supporter de la ligue 1 et 2 .
Je m’aperçoit que je n'aurai que 2 match par journèe et beaucoup de "CFC" bla bla bla.........
L'offre intégrale ne correspond plus
Je me sens un peu " volé "et je pense que je ne reprendrai plus cette offre ""intégrale"
Cordialement

80s

@Alexandre bonsoir

Je vous ai répondu sur l'autre sujet merci

Cordialement !

alexandre 69

je vient de voir qu a eu une mise a jour cette nuit la chaîne OLTV elle et plus sur le canal sa passe de 76 a 78 et les France Ô et Treck.voila si non rien d'autre pas de surprise pour telefoot si il prépare quel que chose

Omnicron

Faites quelque chose ?
Genre payer une somme pour faramineuse a mediapro et te donner gratuitement cette chaîne ? La blague
Non mais sérieusement ... ceux qui suivent vraiment le foot savent depuis 2 ans que canal a perdu des droits sur la ligue 1 sur certains matchs !!! Désabonnez vous faites !

Christophe39970851

Il paye un abonnement canal plus il va pas paye un autre abonnement en plus qui et de 25€ qui et pas donné faite quelque chose car il parle de résilié son abonnement canal plus donc sa serait dommage pour vous de perdre un client qui et chez vous depuis plus de 30 ans

overkill

Certains sont abonnés depuis plus de 30 ans mais ne semblent pas être au courant que c'est une autre chaîne :-Téléfoot qui a acquis les droits de la majorité de la Ligue 1!Mais il y a encore des matchs en exclusivité sur Canal.

jean-yves4568770

L'offre football de Canal ne m’intéresse que si on a aces à la ligue comme précédemment la ligue 1 en France
A defaut je vais résilier

Christophe39970851

Mon voisin et abonnée chez vous depuis 1984 et il et très déçut de ne pas pouvoir regarder les matchs qui veut

jean-yves4568770

je vais demander la résiliation de mon contrat s'i vous n'augmenter pas la diffusion de match de football comme précédemment

beberon1968

Bonjour
Dans la cabane du jardin, on ferme et on balance la clé dans le puits.
Et bon débarras

Omnicron

Odd
+1
Surtout bien au fond ...
canal plus et sport ... mon père est un abonné depuis le début , je me souviens très bien dès vendredis soir , où ne regardions le match de foot , je m’endormais devant le tv ... j’avais 6 ans ! A cette époque une seule chaîne ... et déjà du sport le vendredi ! Merci canal ! Aujourd’hui il y’a tant de chaînes que certains arrivent encore à pleurer , se plaindre ! Affligeant ! Qu’ils rendent leur abo et de taisent à tout jamais ! Français moyen = pleureuse

odd123

Dans le jardin jvdlq !!

Jean Pierre31672930
JEAN1818959

Très bien ! La ligue 1 c'est pour quand ? . et aussi à un prix très raisonnable. Abonnement Canal Sat Canal + Chaines cinéma RMC et Bein, cela fait déjà pas mal (97,... euros) option foot ensuite si rien ne se passe pour les abonnés comme moi... C'est très difficile... Beaucoup de mécontents. J.T.

beberon1968

Bonjour à tous
C est vrai que 25 euros pour telefoot, c est cher, mais par contre étant abonné, le football est vraiment bien traité par des journalistes jeunes mais très compétents, ça me rappelle canal à ses débuts.

Abonne-66391QY4

vu que médiapro demande plus a canal que les autres opérateurs , je suis obligé de dire que je suis d accord (pour une fois ) avec Maxime Saadaa . moi je refuse de payer , juste pour voir ce que je voyais avant . l intérêt de la ligue 1 des Français , va , à mon humble avis , s effondrer . la LFP à pris un gros risque , mais l argent avant tout . qu es qu on a na à foutre , on prends le pognon et puis c est tout .
je souhaite l échec totale de téléfoot !!! je ne suis pas le seul , oh non .

louison89

@ yoda64
Je sais y 'en faut pour tout le monde .

louison89

Le mieux ce serait une baisse des Abonnements ,regarder un match de Foot le DImanche après midi ce n 'ai pas du gout de tout le monde , on préfère aller ce promener en forêt avec les enfants ou autres divertissements ,avis perso , et dans mon atourage même réaction que moi .

beberon1968

Bonjour à tous,
C est bien pour cela qu il essaye de récupérer par tous les moyens la chaîne telefoot dans ses offres à moindre coût. Il se rend compte que beaucoup d abonnés ont canal + uniquement pour la ligue 1.

JACQUES5643486

la ligue 1
nous sommes plusieurs a vouloir quitter canal si pas accord entre canal et telefoot

Abonne-5177S14R

Maxime Saada a raison, après une enchère exorbitante mediapro veux faire payer les risques aux opérateurs. Mais maintenant va-t-il également constater qu'il continue à faire payer ses abonnements au même tarif alors que les abonnés sport ou intégral n'ont plus que 20% de la ligue 1, sans les plus belles affiches, ou attends t'il d'être assigné lui aussi avant de faire un geste?