programme adulte my canal

MICHAEL896996

Bonjour
Il y a encore quelques semaines, j'arrivais à accéder aux films adultes sur le site mycanal après m'être identifié et avoir rempli mes identifiants et mot de passe. Ces derniers jours, en me reconnectant sur le site, j'accède seulement aux films et téléfilms érotiques, les films adultes ne sont pas présents dans la rubrique adulte.J'ai déjà été dans espace client rubrique mon matériel en cochant "Recevoir les programmes Adultes". cela se produit aussi sur la box orange même souci.
merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

MICHAEL896996

Bonjour Olivier,

Merci pour ces précisions mais le problème viens de la tv( je passe par là box orange donc pas une télé connecté ) et quand je passe sur my canal via le pc ou le mac je ne passe pas par l application donc je tourne en rond lol. Mais merci d essayé de me apporter des réponses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michael,

La diffusion de contenus de catégorie V n'est pas autorisée par  les systèmes Android et Apple. Seuls les contenus de Charme semblent être acceptés en effet.

Je suis désolé pour le désagrément.

MICHAEL896996

Bonjour Olivier,

J ai fais les testes hier soir, alors pour regarder en direct sur la TV cela fonctionne. Pour l'enregistrement cela fonctionne aussi mais par contre sur Mycanal sur la TV comme sur ordinateur dans la rubrique adulte j arrive a me connecter avec le code parental et une une page filme apparait mais il n'ya que les filmes charmes.

MICHAEL896996

Bonsoir Olivier,

je viens de faire le test comme demandé et toujours le même problème les films de catégorie V ne sont pas disponible mais uniquement les film de charme. Il est 00H37
cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous tout de même faire le test ce soir si vous en avez la possibilité ? Si vous n'y avez pas non plus accès après minuit, ça nous donnera certainement une piste.

MICHAEL896996

Re bonjour Olivier

Non effectivement je n ai pas fait le test mais cela fonctionnait avant que mon offre soit modifiée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michael,

Avez-vous fait un test après minuit ?

MICHAEL896996

Bonjour Olivier,

J ai effectivement la case de coché. J ai déjà eu au téléphone 3 techniciens qui on réactivé les droits avec des demandent plus ou moins longue pour la réactivité des droits. A ce jour, cela ne fonctionne toujours pas.
Auriez-vous une solution de votre coté? Lorsque je regarde sur my canal sur ordinateur ou sur la TV seul les films "charme" apparaissent et ceux aussi malgré la modification du code adulte.
Merci de votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michael,

Si vous avez déjà coché la mention "recevoir les programmes adultes", je vous invite dans un premier temps, via l'application myCANAL, à effectuer une réactivation de vos droits (En plus > Compte > Réactiver).

Si ça ne résout pas votre souci, je vous invite alors à contacter un Conseiller Clientèle via votre ESPACE CLIENT, rubrique "CONTACTS".