Rugby + retransmission mauvaise qualité , non HD

rob33

Bonjour
Mais pourquoi donc Rugby + sur la fibre n'est il pas diffuser en HD alors que toutes les autres chaines le sont et quand il y a des multiplex sur canal +, les mêmes retransmissions et images sont en HD???

Réponses de la communauté

pseudololo

Bien d’accord. On a le choix entre le multi rugby (en HD) et pas les matchs indépendamment... incompréhensible
Incompréhensible aussi que ce soit la communauté qui réponde et silence radio côté CANAL
Un modérateur aurait-il une explication dur ce choix technique ?

alexeve

je trouve particulièrement lamentable de nous faire payer une option, et nous fournir une qualité d'image comme on n'en rencontre pas chez n'importe quel autre fournisseur... on se croirait revenu au bon vieux temps des écrans cathodiques, et encore les premiers.

mimidebj

Multisports comporte la chaine Golf+ qui, elle, est en HD ; pourquoi pas Rugby + et Foot+???

pierrickand

Bonjour

Les chaînes Multisports n'existent pas en HD, quelquesoit le matériel de réception.