bonjour j'ai un deuxième décodeur sfr je voudrais recevoir canal sur ma deuxième télé comment faire ?

Cécile45689118

bonjour j'ai un deuxième décodeur sfr je voudrais recevoir canal sur ma deuxième télé comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vérifiez dans le tableau ci dessus que vous êtes dans le cadre d'une configuration autorisée.

Si c'est le cas, il faut que vous contactiez le service client de Canal + pour qu'il active votre second décodeur : https://client.canalplus.com/contacts/