Décodeur orange + décodeur canal

Christine1407

je reçois mes programmes canal par decodeur orange . j'ai un décodeur canal dans une pièce sans wifi et sur ce décodeur ( sous satellite ) je ne reçois pas mes programmes canal ni OCS

80s

@giraudon bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ matériel que votre decodeur est bien renseigné

Message d'erreur affiché sur ces chaînes ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@giraudon

Ok merci de votre retour !

Bon week-end !

Cordialement !

Christine1407

merci de votre soutien ; en sortant la carte et en la remettant après avoir débranché le décodeur tout est revenu dans l'ordre ; merci de votre sollicitude