Réactiver certaines chaines

Marjo32300

Je n’ai plus accès à certaines chaînes, on me demande de réactiver mes droits, ce que je fais mais rien ne se passe, ni en manipulation, télé et sur mon espace client ! Que ce passe t’il ????

Réponses de la communauté

80s
lescure1

on fait comment pour vous joindre on paye assez s'en rajouté le tel sur taxé en plus impossible de réactivé mes droits je n'ai plus acces a énormement de chaines je passe par sfr box 8 merci pour votre réponse

80s

@jacky bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

De quelles chaines s'agit il ?

Message d'erreur affiché ?

Votre abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

Jacky24427523

problème a acces aux chaines

80s

@christine bonsoir

Vous avez recu 1 nouveau decodeur canal ?

Si oui avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

Christine5982672

Bonsoir,
C'est pareil pour moi.. Je viens d'échanger mon décodeur et on me demande de réactiver plein de chaînes que j'avais auparavant... Nous avions un autre problème avec le décodeur précédent.. Ça fait beaucoup pour le prix que l'on paye, en effet!!!

80s

@Marjo

Ok n'hésitez pas à nous tenir informé

Bonne soirée !

Cordialement !

Marjo32300

Je verrais bien demain !c’est arrivé subitement.

Merci

80s

@Marjo

Ok si le problème est le même c'est alors l'émetteur de votre région qui a peut-être 1 panne ou votre antenne tnt...

Pour en être sûre et si vous le pouvez demander à 1 voisin s'il a le même soucis que vous

Cordialement !

Marjo32300

Non ça ne change absolument rien !!!! On paye très chère pour ne pas que ça fonctionne ça m’agace énormément

80s

@Benito

Dans ce cas suivez ce sujet

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

80s

@Marjo

Oui

Cordialement !

Marjo32300

Le câble antenne ?

80s

@Benito bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !

benitopepito

Depuis ce soir , ce matin on m a mis la fibre

80s

@Marjo

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et branchez le directement sur votre tv constatez vous le même soucis ?

Cordialement !

benitopepito

Je ne reçois plus canal+

Marjo32300

Décodeur TNT
Formule intégrale +
Les chaînes du groupe M6, certaines de la TNT. C’est arrivé d’un seul coup

80s

@marjo bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

De quelles chaines s'agit il ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !