retour ancien décodeur : quel matériel retourner ?

emo59

Bonjour

j'ai bien reçu le nouveau décodeur et je dois faire le retour avec le carton reçu avec le bon de retour associé,
en revanche, quels sont les matériels à retourner ?
j'ai appelé le service client : uniquement décodeur, disque dur, télécommande et carte .
quid du cable HDMI ? câble réseau RJ45 voire câble téléphonique ?
j'ai demandé une confirmation par mail samedi après midi et pas de mail ce dimanche matin.

la réponse est ce une façon de me facturer ou réellement il ne faut que cela ?
merci pour votre réponse
Eric
PS : par ailleurs il me semblait que le disque dur m'appartenait , de mémoire suite aux différents courriers canal.

pierrickand

De mémoire c'est un peu juste, mais normalement tout rentre.

Réponses de la communauté

emo59

j'ai retrouvé presque tous les câbles , il ne reste plus de place dans le carton !

merci

pierrickand

@emo59

Il faut également rendre le câble Peritel et le câble RJ45. Tout ce qui avait été fourni avec ce decodeur.

emo59

Merci, effectivement le disque dur est à retourner d'après mon espace client,

j'ajoute donc le câble HDMI

bon dimanche !

Char Hanté

Retournez aussi le cable HDMI.

Concernant le disque dur, allez dans Galaxie Canal (en haut à gauche de cette page) / Materiel / matériel détenu.
Vous avez la liste de ce qui appartient à Canal+. Si le DD n'y figure pas, c'est que c'est bien le votre.