pour la vie d'oscar 5crossover super jaimie et l'homme qui valait trois milliards)

bobby2b2a

bonjour
sur mycanal, je note la diffusion de deux épisodes de l'histoire commune "pour la vie d'oscar" mais il manque le 1er. Sera t'il diffusé ? ce serait logique.
Je remercie par avance ceux qui pourront convaincre paramount channel de faire des diffusions cohérentes

Réponses de la communauté

bobby2b2a

les épisodes sont toujours décalés sur mycanal quand on regarde super jaimie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabfab,

Les épisodes ne sont plus en ligne du fait de la fin de leur disponibilité. Le point est remonté à Paramount Channel pour les prochaines diffusions.

Bonne soirée.

fabfab77

Je passe par l'appli mycanal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour. Pouvez-vous m'indiquer si vous passez par le site ou par l'appli myCANAL ?

fabfab77

Bonjour Olivier
Je viens de vérifier et de mon côté j'ai toujours ce décalage sur mycanal. Bon ce n'est pas bien grave, il y a pire comme problème. Je vais faire avec.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabfab,

Le souci semble résolu de mon côté. Me confirmez-vous que c'est désormais rentré dans l'ordre pour vous également ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabfab,

J'ai fait suivre votre alerte à nos équipes en régie. J'en ai profité pour indiquer qu'il y avait également un souci de vignettes sur myCANAL PC.

Merci beaucoup de votre patience.

fabfab77

Tous les titres d'épisodes de Super Jaimie sont décalés sur mycanal ! L'episode 3 est en fait l'épisode 2, l'épisode 4 est en fait l'épisode 3...Il faudrait peut-être y remédier.

80s

@fabfab bonjour

Moi je ne vous dirais rien je ne suis qu'un abonné comme vous

Mais il est évident qu'on ne peut pas commander les chaines de tv imaginez vous ce que cela donnerais c'est juste impossible...

Essayez de joindre directement la chaine Paramount channel et écrivez leur mais vous n'aurez je pense pas gain de cause

Il faudra faire avec ou se procurer les intégrales en dvd ( perso je les possède )

Cordialement !

fabfab77

Paramount Channel fait décidément vraiment n'importe quoi. Ce qu'ils annoncent comme l'épisode 2 de la saison 2 de Super Jaimie " faibles femmes " c'est en fait l'épisode 1 " le retour du scalpeur ", la 2ème partie d'un cross over. Quelle salade !

fabfab77

@80s ah bon, on ne peut pas convaincre Paramount de montrer la 1ère partie ?? C'est quoi encore cette absurdité ? Vous allez nous dire quoi ? Que Paramount vient de perdre les droits de l'homme qui valait 3 milliards ??

80s

@bobby bonjour

Cet épisode se trouve dans l'homme qui valait 3 milliard on ne peux convaincre Paramount Channel de le montrer en étant cohérent il sont dans les dvd de ces séries

Photo ci-joint

Cordialement !

Prosat

Bonjour j'ai pris ceci lors d'une promo à 19,99 €
https://www.amazon.fr/LHomme-qui-valait-trois-milliards/d...
Il ne manque aucun épisode , c'est dans le format 4/3 original et sans pub.