Premier league problème

Doriantv0904

Bonjour, le match de demain a 18h30 n'est pas diffusé sur les antennes de canal+ pourquoi alors on me dit que tout les matchs sont sur les antennes de canal+ alors que non ? Je trouve ca injuste et ca ne se fait pas de dire ( oui il a tout les matchs ) alors que NON

Réponses de la communauté

overkill

Il a jamais été dit que TOUS les matches était sur Canal!Ce sont souvent les moins"belles"affiches qui ne sont pas diffusées sur Canal comme Sheffield-Fulham ce jour ou West Brom-Burnley demain.

Doriantv0904

Et ou est-ce que je peut voir sur quel chaine il a tel match ? Car celle de 13h aujourd'hui n'a pas de chaine marqué sur la guide tv