mon abonnement arrive a échéance et vous voulez l'augmenter ,je ne suis pas d'accord c'est a vous de voir!!!!!!

christian38456554

bonjour,
mon abonnement a canal SAT arrive a échéance et vous voulez augmenter ce dernier, je ne suis pas d'accord ,vos programmes laissent à désirer et de plus je suis chez vous depuis très longtemps ,a vous de voir!!!!!

Réponses de la communauté

Char Hanté

Appelez ici, et vous verrez qu'une solution vous sera proposée :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits