plus d'acccès aux films et séries à la demande

estelle4575518

Depuis mon ordinateur portable, lorsque je souhaite regarder un film ou série "à la demande", au moment où je clique sur mon choix, cela saute puis un début d'écran noir avec le cercle rouge de chargement puis saute de nouveau et retour page des choix. Depuis plusieurs semaines, cela pouvait arriver, mais en insistant, cela marchait. Aujourd'hui, ce n'est plus possible.
Merci de m'aider à résoudre ceci

Réponses de la communauté

80s

@estelle bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !