je n'arrive pas a aller sur document de resiliation impossible y acceder

joly46125802

bonjour je n'est pas acces au formulaire de resiliation pour zrreter canal+

Réponses de la communauté

michelle60

Impossible d'accéder à la résiliation de l'abonnement

Fabrice32335710

@80s

Merci pour les pointeurs mais très visiblement c'est un bug qui empêche de résilier par le web actuellement.

Comme cela fait un moment que ce bug est présent (j'ai le souvenir d'avoir essayé la semaine dernière avec 3 navigateurs différents et sur une autre machine) , on pourrait presque imaginer qu elle but est de compliquer la vie de ceux qui veulent résilier.

Fabrice32335710

Meme probleme : c'est totalmement buggué cela tente de se connecter en boucle.