Mode expert apparu sur tv pendant om Bordeaux

hocine119075

Hier soir, un bandeau est apparu au début de la diffusion du match OM Bordeaux pour le mode expert. Je pensais que c'était une option sur my canal. Suis je le seul à avoir remarqué cela?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

C’est un problème propre au G9 dû à canal, sur l’ Apple TV, le service est accessible, cela permet de voir les buts où les actions que l’on a manquées

hocine119075

Vous êtes bien gentil les modérateurs, mais moi je paie mon abonnement depuis 8mois pour un asse-nice. .. donc je passe mes nerfs sur un commentateur de la chaîne crypté, je pense que je le peux! Pour ce qui des innovations, bravo mais ça n enleve pas la qualité du service !

lagrenouille17

J'ai fait une réinstallation partielle mais pareil ...
Y a plus qu'a attendre

hocine119075

Non aucune donnée n'était disponible. Putain ca serait une belle avancée, ca changerait ou améliorerait " *****"!!!

lagrenouille17

Bonjour, vous avez des infos qui apparaissent ?
Moi, j'ai toujours aucune donnée n'est disponible lorsque je fais ok

pierrickand

Bonjour

Cela apparaît sur le décodeur UHD depuis la dernière mise à jour déployée cette semaine.

Abonne-5U1135I2

Non, ce n’est pas une option, c’ est un service mis à disposition à l’ abonné , vous cliquez sur ok , et là vous accédez à des informations diverses, revoir les moments chaud du match en cours, donner une note au match