Mon Pack Sport+ n'a pas été réactivé sur ma Free Pop

Françoise23434218

Mon Pack Sport+ n'a pas été réactivé en même temps que Canal+ sur ma Free Pop..Je suis donc privé de Canal+ sport et de Bein1 2 3 4 5 6 7 8. De plus, prévenu que le N° 01.71.64.40.20 devait me contacter, c'est le 03.51.24.81.89 qui m'a téléphoné ??. Pour finir vous offrez régulièrement RMC Sport et d'autres cadeaux à un ami (ce que je trouve très bien), et jamais rien à moi qui est client de très longue date ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@Françoise23434218

Vous passez bien par myCanal et non pas les chaînes les chaînes de Free ?

RMC Sport n'est disponible que pour les abonnés en reception sat.

80s

@Françoise bonjour

Recontactez les pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !