Abonnement Je voudrais savoir quelles chaines sont sur canalsat grand panorama et celles qui sont sur canal+

jphvergnon

Je voudrais savoir quelles chaines sont sur canalsat grand panorama et celles qui sont sur canal+

Réponses de la communauté

80s

@jp bonjour

Canal + comprend les 6 chaînes de canal + : décalé/ sport/ cinéma/ serie/ family

Et canalsat grand panorama toutes les autres chaînes de votre abonnement sauf disney + / netflix / bein sport/ rmc sport...

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ voir le détail de ma formule

Cordialement !