impossible de voir un film sur a la demande

castres_olympique

Bonjour, j'ai changé mon décodeur par le décodeur 4K pensant que celui ci serait performant.
Je n'arrive pas a regarder un film en intégralité, systématiquement a mi film, ca me marque que mon débit wifi est insuffisant, pourtant quand je fais un test sur la 911 ca me marque 72.4 débit excellent .... c'est vraiment pénible l'abonnement est assez cher .
j'ai fait des essais a des heures différente en soirée en milieu d'après midi c'est pareil impossible de voir le film en entier

Réponses de la communauté

castres_olympique

Bonsoir mon FAI est orange, je vais tester avec le câble enfin si j'en ai un d'assez long

Bonsoir,

Votre débit semble être bon. Quel est votre opérateur internet ?

Auriez-vous la possibilité de tester avec un câble Ethernet pour voir si vous constatez la même chose ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.