absence de replay avec le pack canal cinema + sur my canal sur mobile et pc

DARIUSZ46110779

bonjour je vous contacte pour avoir une réponse j'ai acheter le pack canal+ cinema et series mais j'ai pas les films et series a la demande pas vod sur mycanal alors que je paye le service sur mobile et pc mais j'ai pas acces au replay de cinema+ et series +

pierrickand

Vous avez déjà ouvert un sujet pour cette même question. Le mieux c'est de rester sur ce dernier.