Activer CAid sur box8

macha12

Demande d activation du CAid pour voir les chaînes de mon abonnement en plus du décodeur canal sur box sfr 8

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour trouver votre numero de CAID (carte virtuelle) voir :
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...
A noter dans la deuxieme partie (02) : "Contacter un conseiller via notre chat" je ne suis pas sur que cela soit à jour. Pour moi le "chat" a disparu de chez Canal depuis pas mal de temps....

pierrickand

Bonsoir

Depuis l'espace client page matériel si vous aviez déjà un décodeur FAI avant.

Sinon en contactant le service client depuis la page de contact.