Et les abonnes fidèles

ahueber

bonjour,

je viens de reconduire mon abonnement C+ et pack SPORT , j'ai du m'engager encore 2 ans pour bénéficier le prolongement de mon offre et,

j'ai découvert cette offre :

---------------------------------
[Nouveaux Clients] Abonnement Mensuel à Canal+, beIN Sports TV & RMC Sports + Digital à 25€ (Engagement de 2 ans)
---------------------------------

Je suis fidèle a CANAL depuis plus de 20 ans ! , alors je vous demande si pas possible de bénéficier de cette offre, au mois m'offrir les chaines RMC sports pour la durée de mon abonnement

Il serait dommage de résilier mon abonnement pour le mettre sous le nom de mon fils pour bénéficier de l'offre nouveaux clients

merci de me dire ce que vous en pensez

un fidèle abonné qui ne se sent pas reconnu

cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous pouvez resilier et ensuite contracter l abonnement par une personne de votre foyer puisque chez canal la fidelite n est plus de mise depuis de très nombreuses annees ah moins que vous negociez fermement avec le service commercial