annuler l'abonnement netflix

rodolphe51

Bonjour
je voudrai annuler mon abonnement Netflix mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
Cordialement
Rodolphe Thierion

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Netflix via Canal+ n'est pas disponible en option mais uniquement intégré dans le pack ciné-series+ ou l'offre Intégrale+.
Donc pour retirer Netflix, cela impose de supprimer le pack ou l'abonnement, ce qui n'est possible qu'à l'échéance et via le service client.

Si vous avez Netflix en option seule, alors c'est directement chez Netflix.