replay indisponible fear the walking dead

JIMMY26297041

Bonsoir ou est passé fear the walking dead? La saison 6 est bien en cour de diffusion ?
Ou est le replay? Ou est l'épisode 2 de la saison 6 je prend l'abonnement canal juste pour cette série c'est deja cher payé pour une série mai la il y a carrément plus rien !!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTELLE37285627

Ils ont un soucis avec les épisodes 9 à 11, qui avaient tous le même nom. Ils sont en train de les remettre d'après un message de l'équipe Canal sur un autre sujet.

CHRISTELLE37285627

Ça ne marche pas alors que j’ai le pack série en complément. Ça s’arrête à l’épisode 9

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mylene : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Mylene47822258

Bonjour. Également impossible de voir la saison 6

renaudin

Bonjour,

Je vous conseil de contacter le service client. Vous pouvez vous faire rappeler : https://client-tunnel.canalplus.com/contact-us/TECH/1/hom...

Timoh10098975

Libellés exact
Canal+
le pack CINE SERIES + 25,00€/moisau lieu de 30,00€/mois jusqu'au 30/06/2021
le pack FAMILLE
j'ai accès a this is us saison 5 je viens de regarder l’épisode 3 ca fonctionne...

fear the walking dead rien... pour être exact j'ai pu regarder les 2 ou 3 premiers épisodes puis il y en a 1 qui a disparu après j'ai eu le 4 mais impossible de le lire et après tout a disparu.

issam ca fait plus de 6 mois que je suis abonné..

Issam46605261

Hello,
pour information les premières heures suivant l'abonnement rien ne marche :). Pour moi j'ai du attendre le lendemain pour que j'ai accès aux séries.

renaudin

Avez vous accès à la saison 5 de This is Us ?

Pourriez vous indiquer les libellés exactes que vous avez sur cette page : https://client.canalplus.com/abonnement/

Timoh10098975

renaudin oui pierrickand oui et non

pierrickand

@Timoh10098975

Donc vous avez la chaînes Canal+ Séries.

Vous ne trouvez pas FTWD sur Canal à la demande ?

renaudin

Vous recevez bien Canal+ Série sur le canal 13 ?

Timoh10098975

j'ai canal+, le pack cine séries et le pack famille... et toujours rien sur tablette, smart tv.. ca pousse même le vice de me demander de changer d'abonnement sur my canal web pour prendre "le pack cine séries".c'est pas une blague. je pète un boulard la...

renaudin

Bonjour,

Il faut le pack ciné-série

L'offre Canal + Series ne comprend pas ce programme

daz67

@issam la saison 6 est disponible jusqu’à l’épisode 5 qui est disponible depuis hier.

Votre abonnement doit inclure la chaîne CANAL+

Issam46605261

je prends l'abonnement 25 Euros juste pour cette serie, et elle n'est pas disponible, je ne trouve que la saison 5 en vod payant. Bref elle est ou la saison 6

jcp77

La fiche programme est en dessous de tout. Tous les épisodes sont affublés du résumé du 1er épisode de la saison 1. Quel mépris !

daz67

Le problème technique est réglé

Bonne journée