Probleme abonnement via apple

Mel41077927

J’ai activée mon compte via ma CB enregistré sous iPhone. Je vois bien le compte actif dans les réglages mais sur l’appli je ne suis pas en compte abonné.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mel,

Le compte sur lequel vous êtes connecté (sur les copies d'écran jointes) ne semble pas actif en effet. Etes-vous certain d'utiliser les identifiants qui vous avaient été communiqués lors de votre inscription ? Vous avez dû recevoir un mail de confirmation lors de votre inscription.

Si vous êtes certain de ce point, n'hésitez pas à adresser une demande aux équipes d'Apple (qui gèrent votre dossier) : supportmobile@canal-plus.com