Enregistrement disque dur impossible

anita31493

Bonjour,
Je ne parviens plus à enregistrer sur mon disque dur depuis le 16/10. et d'ailleurs j'ai perdu tous mes enregistrements. J'ai vu qu'une mise à jour a eu lieu le 15/10. Avez-vous une solution à me proposer ?

Réponses de la communauté

@anita

Soit le cube noir et blanc soit le nouveau decodeur 4k noir

Au cas ou vous avez le nouveau decodeur 4k noir regardez si vous êtes bien en réception satellite et non internet ?

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Pour enregistrer il faut être obligatoirement en reception satellite

Si le decodeur est en reception internet refaites 1 mise à jour des chaînes depuis le menu/ paramètres du décodeur

Cordialement !

anita31493

la réinstallation partielle n'a pas fonctionné. Je ne peux toujours pas programmer des enregistrements...

anita31493

je viens de trouver la solution pour débloquer la télécommande sur internet.

anita31493

je ne sais pas vous dire pour le décodeur. J'ai une réception par parabole.
entretemps, j'ai voulu faire une réinstallation partielle. J'ai appairé la télécommande mais elle reste bloquée avec la led qui clignote. Je ne peux plus rien faire. une idée pour me dépanner ?