Saison 3 el marginal

bruno roux

Bonjour,
Je vois que le catalogue dispose des saisons 1 et 2 de la série El Marginal mais pas de la saison 3 sortie il y a pourtant plus d'un an. S'agit-il d'un problème technique ? la saison va-t-elle arriver ? ou dois-je me débrouiller par moi-même voyant qu'aucun canal ne daigne la diffuser ?
par avance merci,
Cdt,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-ET791709,

La série ne semble en cours de diffusion nulle part (sur aucune plateforme). Je fais suivre votre question/remarque à nos équipes.

Abonne-ET791709

Bonsoir,
Je suis fan de cette série et on ne trouve pas les autres saisons en vf je suis dégouté… savez vous si elles existent en vf ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

Je fais suivre votre message. A ce jour, nous n'avons aucune information officielle concernant la diffusion des saisons 3 et 4 d'El Marginal.

antoine2796376

Bonjour @canal . La saison 3 et 4 d el marginal est sortie . Elle est disponible sur le netflix espagnol mais rien en France . Pouvez vous relancer le sujet ? Merci

jcp77

On ne verra probablement jamais les saisons 3 et 4 chez Canal. Il faudra chercher ailleurs. Ils ont fait le même coup avec American Gods, après la saison 2, qu'il faut aller voir chez Amazon. Idem pour Young Sheldon, Castle Rock et Undercover...

catjac

Moi aussi je m’impatiente d’autant que la saison 4 arrive bientôt sur Netflix ???

raziel1982

Bonjour,
Malheureusement toujours pas plus d info ? En ces temps de disette cette très bonne série serait pourtant une bonne opportunité

sandro52245956

Franchement moi aussi sa fais 2 ans que je veus voire la suite et tjrs rien!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Myriam,

Je suis désolé, malheureusement, je n'ai toujours pas eu d'autres informations depuis ma réponse du mois de juin.

Myriam36302941

Bonjour,
Des nouvelles pour la saison 3 ? Je ne la trouve nulle part (Netflix non plus) ça serait vraiment dommage qu'elle ne soit plus du tout diffusée en France, ...j aimerais tellement voir la suite de cette excellente serie, merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons aucune information concernant la saison 3 malheureusement. Vous serez les premiers informés si nous voyons quoi que ce soit en tout cas. :-)

fanchjunior

J'aimerai beaucoup pouvoir la regarder également. Cette série est passionnante.

Antoine36972806

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles depuis octobre dernier? Nous l’attendons.

Merci,
Antoine

oliviermuna

Bonjour..."necesitamos estos soretes de San Onofre"....oui à la Saison 3 nous l'attendons avec impatience

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Il ne s'agit pas d'un souci technique. Nous ne disposons simplement pas des droits de diffusion pour le moment. A date, je ne sais pas encore si ce sera diffusé sur CANAL+ malheureusement.