Minutes de visualisation offertes

onyx03510

Comment se débarrasser de cette publicité qui me bouffe la moitié supérieure de l'écran
"vous bénéficier de quelques minutes de visualisation offertes"

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle ;)

Les données vont se charger avec la prochaine mise à jour nocturne du décodeur.

Tenez-moi informé si ce n'est pas le cas.

Je vous souhaite une bonne soirée.

oslo12

Bonjour,
Réinstallation faite, merci. Tout est presque revenu en ordre. J'ai accès à canal à la demande (le + important :) ) mais le nom des programmes ne s'affichent pas sur le bandeau quand on change de chaîne. Il y a juste le nom de la chaîne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie. Pour commencer, pouvez-vous procéder à une réinstallation du décodeur ?

Menu/Paramètres/Réinstallation.

Tenez-moi informé.

oslo12

Bonjour,
Le problème se passe sur le mini décodeur canal+. Je n'ai plus accès à canal à la demande. Toutes les autres chaînes semblent fonctionner mise à part le bandeau qui s'affiche en haut à gauche à chaque changement de chaine. Impossible de mettre le décodeur en veille également,
Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Oslo,

Du coup, je vous pose la même question que celle juste en-dessous de votre message.

Veuillez au minimum nous préciser le décodeur utilisé svp ainsi que la ou les chaînes impactées.

Merci de votre compréhension.

oslo12

Bonjour,
J'ai le même souci depuis plusieurs jours: bandeau de minutes de visualisation offertes, plus d'accès à canal à la demande, impossible de mettre le décodeur en veille.
Des solutions ont-elles été trouvé? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Quel décodeur utilisez-vous et sur quelle chaîne rencontrez-vous ce message ?

Merci.

JEAN23082866

J'ai le même problème depuis jeudi impossible de supprimer le message même en réinitialisation!
Toujours pas de solution trouvée ?

Louis39803611

Même problème malgré une réinstallation du mini décodeur

sam52eric

meme probleme
encore un bugg
20 ans chez canal,je crois que ce sera la derniere annee

blg81

J'ai aussi ce problème ACCOMPAGNÈ d'autres dysfonctionnements, liste non exhaustive :

  • accès aux chaines exigeant plusieurs minutes
  • -affichage fantaisiste de LIVE ou GRILLE (seulement le numéro)
    -les touches haut ou bas inopérantes
    -la touche OFF hors service, pas de mise en veille

    Le service client (09 70 82 08 15) m'annonce une "réactivation des droits, restez sur la chaine 4 pendant trois heures"... ça fait beaucoup plus !

    Sinon toutes mes chaines (même les options) fonctionnent !

pebeuvelet

J'ai également le même problème. D'après mes investigations seule une réinitialisation du mini décodeur avec un nouvel appareillage avec le décodeur principal permet de régler la situation... Canal + merci de nous tenir informé de la résolution de ce problème.

gsndaniel

toujours le meme problème faites le nécessaire svp ca commence a faire longtemps

claire19261003

idem, même problème il y en a marre de payer pour un service qui dysfonctionne sans arrêt,

jean michel2488170

Plein les bottes de se message, vous faites quoi chez canal. Un coup à tout supprimer ras le bol.

Bebel 16

bonsoir,
moi aussi j'ai ce problème message sur l'écran vous bénéficiez de quelques minutes de visualisation offertes." puis SOUSCRIRE".
c'est pareil cela fait 25 que je suis abonner donc rien a voir avec la souscription donc il faut que canal fasse le nécessaire rapidement car je voix que il y a un moment maintenant que cela dure.

delphe28500

Bonjour j'ai eu le même problème il y a plusieurs mois, pas de solution trouvée, remplacement par un nouveau décodeur. Et depuis 2/3 jours le nouveau a le même problème. Ne s'éteint plus avec la télécommande, plus de possibilité d'accéder "à la demande", et message en haut à gauche sur une souscription...

Requinos

Avec le mini décodeur : J'ai également le même problème que onyx03510 un encart apparaît en haut et à gauche de l'écran : "vous bénéficiez de quelques minutes de visualisation offertes." puis SOUSCRIRE !!!!!! Je souscris depuis plus de 25 ans....Ras le bol...Heureusement pas de problème avec mon décodeur principal (enfin, pour l'instant ....). J'attends avec impatience une SOLUTION et vraisemblablement un geste commercial conséquent... ( Je rêve.......bien sûr). J'en arrive à regretter les premiers décodeurs où il fallait entrer un code d'accès...Bref, situation sympa pendant cette période de confinement.....( à suivre )

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré le problème est toujours en cours d'analyse. Il n'est pas généralisé d'où la difficulté de comprendre son origine.

Je vous prie de nous excuser pour la g^ne occasionnée.

pbto

J’ai aussi ce problème ! Équipe Canal+, quoi de neuf depuis le 20 octobre ?

ANNE MARIE37305556

j ai l integrale + et j ai le même probléme
il y a un sérieux probleme chez canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@onyx03510 : nos équipes sont informées de ce problème qui touche certains abonnés sur Le Mini Décodeur CANAL+, les investigations sont en cours.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

pierrickand

Bonsoir
Vous utilisez quel matériel ?

Il s'agit d'une chaîne de votre abonnement ?