My canal appli mobile : dysfonctionnement depuis ce jour

Simeon39829352

Bonjour
Sur my canal sur mon appli mobile - Depuis aujourd’hui je n’ai plus accès à la série que je regardais en replay (« Page introuvable » ni à toutes les chaînes sur TV live etc. Alors que mon compte montre que je suis bien abonnée (paiement mensuel automatique par iTunes). Est-ce un but général ? Merci à tous pour votre aide

Thème
myCANAL

Zazen

@Siméon

Dans ce cas, pour contacter le support myCANAL iOS, envoyez un email à: supportmobile@canal-plus.com avec les info. de votre compte CANAL+ et de votre IPhone

--------------------------------------------------

Au besoin, pensez au rappel et N° gratuits, etc. afin de joindre le service clientèle dans ma participation précédente :)

Et au cas où, suivez également les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda

Réponses de la communauté

Simeon39829352

Merci mais j’avais oublié de mentionner que j’ai un IPhone
est ce du coup la même adresse à contacter (le support android ?)
Merci à l’avance pour votre aide