Se désabonner de Disney+

Eddy Pierre Henri46079953

Bonsoir la communauté
Comment se désabonner de Disney+ svp?

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Disney+ inclus dans une formule d'abonnement, ce n'est pas possible car inclus. Sauf à supprimer le pack qui contient Disney+. Via le service client si avec engagement (prise en compte à l'échéance) ou depuis la page abonnement si sans engagement (ou via le PlayStore ou l'App store si vous payez une offre sans engagement depuis un store).

Si vous l'avez en option seule c'est du coup directement auprès de Disney+ et non pas Canal+, normalement.

Réponses de la communauté

Abonne-52Y6543T

Je veux me désabonner de Disney plus sui me sert a rien veuillez agréer mes salutations les plus distinguées mr riche