Sujet en attente de réponse

vente abonnement forcé

jérome6250546
jérome6250546

jérome6250546

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je suis un fidèle abonné depuis plus de quinze ans,aucun impayé, bref un client parfait!

je me suis fait pigeonner par un conseiller qui m'a appelé ,il y a de cela quelques mois pour me récompenser de ma fidélité en m'offrant des chaines sans engagement pour 6 mois.il m'a assuré que je n'avais rien à faire, que le désengagement était automatique.
Quelques mois plus tard ,je me suis retrouvé bien malgré moi abonné pour 2 ans et à payer 90 euros pour des chaines que je ne regarde même pas.

Je n'ai pas été prévenu du changement et je n'ai pas signé d'avenant. Canal + ne veut rien savoir et me menace de m'envoyer des lettres d'huissiers si je fais oppositions au prélèvement.J'ai déjà envoyé 2 courriers à canal+ qui n'ont rien donné , ils n'ont pas répondu à mes questions:
-pourquoi j'ai été abonné d'office 2 ans?
-Quand et comment m'a t-on communiqué ce changement d'abonnement?
-Comment j'ai pu donné mon accord sans rien signer (avenant, courriers, mails...)

Je suis évidemment complètement dégouté de leurs techniques de vente forcée , c'est une honte. Je vais évidemment faire opposition au prélèvement et renvoyer le matériel.
Chers abonnés , méfiez vous !

Réponses de la communauté

Char Hanté
Char Hanté

Char Hanté

Niveau
4
5000 / 5000
points

Passez par "Nous contacter " (en bas de cette page) / abonnement / réclamation.
Vous serez rappelé par un conseiller de niveau 2.
Expliquez calmement votre cas, une solution sera trouvée. Insistez bien sur le fait que vous n'avez jamais signé l'avenant.

Il appartiendra ensuite à Canal de prouver l'inverse, sinon ils ne pourront aller en justice contre vous ( bien qu'ils n'aillent pas rééllement en justice. Leurs huissiers n'interviennent qu'en amiable sauf pour les grosses créances ), ou se feront débouter.

Cette solution proposée sera peut-être batarde ( exemple : vous allez conserver votre formule actuelle, mais avec une super remise. Ce qui qui équivaudra à la même chose ), ou autre.

N'hésitez pas à faire plusieurs fois cette procédure, selon les conseillers, il y a des miracles.
Ce qui ne vous dispensera pas de suivre votre réclamation en cliquant sur "suivre ma réclamation" ( en bas du formulaire )