Pas accès malgré abonnement

Mélanie17157405

Bonjour
Je rencontre un problème avec mon compte mycanal. Je paye un abonnement canal+ à 19,99 euro par mois via mon compte paypal. Cet abonnement a été activé via le playstore de mon téléphone pour l'application mycanal. Depuis ce week-end, l'application me dit que je n'ai pas d'abonnement alors que je le vois apparaître dans mes abonnement play store... pouvez vous régler ce problème ? Je paye et j'aimerai consommer votre contenu comme je faisais jusqu'à présent...
Merci,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous êtes facturé par Apple ou Google et que vous n'accédez plus à vos chaînes et contenus et si le statut de votre abonnement est inactif lorsque vous consultez la rubrique "Mon compte" de l'appli myCANAL, suivez ces conseils. :)

jean-francois19557367

Bonjour
j'ai le même problème avec paiement via ma facture Orange. Avez vous pu résoudre votre problème? La réactivation des droits ne fonctionne pas.
Merci de votre retour,

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application.

Sinon, contactez le.support myCanal via l'adresse email disponible sur le Play store. Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.