Prélevé mais impossible d'accéder à mon compte

Camille46164443

Bonjour,

J'aurais voulu contacter le service client mais apparemment "mon abonnement ne me permet pas d'accéder à la rubrique" ce qui est scandaleux puisque je n'ai aucun moyen d'accéder à mon abonnement.
Voilà mon problème : j'ai souscris à l'abonnement, j'ai été prélevé, mais je n'ai reçu aucun email et quand je veux me connecter on me dit que l'email est mauvais, j'ai tenté de récupérer mon compte par sms mais mon numéro est inconnu.... Comment suis-je censée récupérer mon compte ???