Suite à mise à jour du décodeur SFR, je n'ai plus accès aux services Canal +

renargente

Bonjour, Suite à mise à jour du décodeur SFR, je n'ai plus accès aux services Canal + ! D'avance, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Non, cela concerne aussi les décodeurs des FAI. Sur la page matériel, vous avez la procédure de réactivation des droits pour le matériel déclaré pour votre abonnement sur cette page.

renargente

Merci...
mais il me semble que la réactivation des droits ne concerne que les abonnés avec décodeur Canal, ce qui n'est pas mon cas.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel