Problème pour accéder à mon compte client.

p1boquet

A chaque fois que je veux accéder à mon compte client, après avoir saisi mon identifiant et mon mot de passe, j'ai le message indiquant que l'accès est bloqué pendant 24 heures à cause d'un nombre trop important de tentatives de connexion alors que j'ai fait qu'une seule tentative. Je dois alors lancer la procédure de changement du mdp pour pouvoir accéder à mon compte client ou bien attendre 24 heures.
J'ai fait l'essai depuis deux ordinateurs différents et d'une tablette mais sans résultat.
Y-a-t-il une explication ou une solution ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cela peut arriver, d'où la nécessité de modifier votre mot de passe régulièrement.

•Soit vous attendez le délai imparti et vous retrouverez vos service .

•Soit vous contactez le SC Canal, qui eux seuls peuvent vous débloquer votre compte et vous envoyer un lien avec un mot de passe provisoire que vous pourrez modifier

Voir ce lien pour les contacter.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.