avec le Pack sports + , sur quelle chaine puis-je trouver Eurosport1 et Eurosport2 ?... merci

Françoise14892986

Bonjour, sur quelles chaines puis-je obtenir Eurosport1 et 2 avec le Pack sports+ ?... merci

Zazen

@Françoise

Il ne faut pas rester dans l'univers Orange, mais aller dans l'univers CANAL+ depuis le menu de votre décodeur pour y avoir accès :)

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda

Réponses de la communauté

Françoise14892986

Merci bcp samatha ... c'est ok pour moi ...

Françoise14892986

En 63 j'ai Canal+club et 64 canal+classic .??...

Zazen

Bonjour Françoise

En numérotation CANAL+ : canal 63 et 64
En numérotation TNT : canal 93 et 94

Vous pouvez retrouver les numérotations en suivant ce lien:
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda