Problème à chaque chaine, code erreur : EESPT-TechnicalEror

regislrnt

A chaque changement de chaine, un code erreur s'affiche : EESPT-TechnicalEror , nous demandant de passer de pointage antenne aux chaines reçues par Internet, sinon nous n'avons plus du tout la télévision.... que faire ?

Réponses de la communauté

jean marie46379005

il n'y a rien a faire le probléme persiste.si réponse non concréte je résilie.

@regis bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Si le problème persiste c'est soit le decodeur ou votre installation satellite qui a 1 soucis

Essayez dans ce cas si vous le pouvez votre decodeur chez 1 ami ou voisin pour voir si le problème persiste

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !