Offre Champions League sur RMCSport

titoujez

Bonsoir , j'ai reçu une offre avec la Champions League offerte. Ma maman est titulaire de l'abonnement et du décodeur. Je regarde les programmes sur Mycanal et je pensai pouvoir accéder aux matchs dès ce soir avec le début de la LDC. Apparement j'ai rien sur mon ordi. Les programmes de la chaine RMC Sport qui apparaissent , ne sont que des programmes passés. Avez vous une idée sur comment je peux accéder à l'offre sur mon ordi ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@cleo

Canal+ n'a le droit de fournir RMC Sport qu'à ces abonnés en reception sat avec un décodeur Canal. Et ces derniers ont ensuite accès en plus sur myCanal.

Altice ne les autorise pas à fournir leurs chaînes sur les décodeurs des FAI (ils se gardent l'exclusivité chez eux, SFR), ni aux abonnés uniquement en reception internet.

cleo

J'ai le même problème et je vais résilier mon abonnement canal. On m'envoie une offre par my canal pour le match psg manchester, car sur la télé impossible de se connecter à RMC( la tele par orange) mais bien sûr impossible de voir le match.
Comme je n'aurai aucun acces a la champions league je ne vois pas la raison de rester chez canal......a bon entendeur salut

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que le décodeur de votre mère est bien relié à une parabole ?