Pas de son sur rmc 1 !!!!!

thierry8015701

Pas de son ce soir uniquement sur rmc 1

Réponses de la communauté

Bonsoir,

RMC n'est pas en Dolby donc le son est pilotable avec la touche volume du décodeur.

Assurez-vous que le volume soit bien au MAX en appuyant sur la touche V+.

Si l'anomalie persiste, allez dans le menu son du décodeur puis essayez de modifier le réglage DOLBY : mettre non si le réglage initial est sur oui et inversement.

Tenez-moi informé.

80s

@reith bonsoir

Via le menu du decodeur essayez de modifier les réglages du dolby digital oui/ auto/ non pour voir si le problème persiste

Cordialement !

Reith

Bonjour même problème de mon côté aucun problème sur les autres rmc seulement sur rmc1 reboot fait décodeur 4K par satellite

80s

@Thierry bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !