Quand pourras t on voir salto ?

Lefort37982824

Pourriez-vous m'indiquer les

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour l’instant Salto mise plus sur un développement sur un canal dédié de la TNT.

Pour info complémentaire à ce sujet, ils vont proposer une interface d'accès via Hbbtv sur la TNT, mais la réception des programmes sera bien par internet, et donc accessible sur des TV connectées uniquement.

C'est une alternative à la réalisation d'une applications pour chaque OS des Smart TV ,(pour l'instant ils en ont sortie une pour les TV sous Android TV uniquement).

Pour l’instant Salto mise plus sur un développement sur un canal dédié de la TNT.

Cette plateforme est plutôt sympathique, et elle aurait sa place sur CANAL.

Mais attention, on en parle beaucoup car c’est une création française, fier de ces 200000 abonnés (avec tout le relais publicitaire des plus grandes chaînes ). C’est une goutte d’eau en réalité par rapport à Netflix, Disney+ Ou Amazon

Trouveras t’elle encore sa place quand hbo max , peacock, et autres seront en France. Ou par rapport aux offres AVOD qui se développent ( pluto tv - Mango...)
Ou encore avec le changement à venir de la chronologie des médias ( projet de film a 12 mois pour les plateformes finançant le cinéma Français)

A voir...

pierrickand

@MARCO43219523

sur Intégrale+ (2 décodeurs + 2 Ecrans)

Sur Intégrale+, c'est même 2 decodeurs + 4 connexions myCanal en simultané.
Et les connexions Netflix et Disney+ indépendantes.

fab 31

ce serait geniale

Abonne-5U1135I2

Attention Salto n’est pas gratuit, il faudra payer un surplus, et vue la réticence des abonnés à payer plus, je pense pas que ce service sera accessible gratuitement chez canal