Carry on Screaming / the hand of night

IRIS37669538

Bonjour, sur myCanal, j'ai voulu regarder Carry On Screaming proposé dans l'offre Ciné +, mais lorsque je lance le film, il s'agit en fait The Hand of Night et pas du tout Carry On Screaming !
Du coup ça m'a fait découvrir un autre film, mais je tenais quand même à vous le signaler :)
Bonne soirée !

Réponses de la communauté

IRIS37669538

Merci beaucoup ! Bonne journée :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Iris,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate effectivement ce défaut. Nos équipes font le nécessaire afin que ce soit le bon film qui soit lancé. ;)