Carry on Screaming / the hand of night

IRIS37669538

Bonjour, sur myCanal, j'ai voulu regarder Carry On Screaming proposé dans l'offre Ciné +, mais lorsque je lance le film, il s'agit en fait The Hand of Night et pas du tout Carry On Screaming !
Du coup ça m'a fait découvrir un autre film, mais je tenais quand même à vous le signaler :)
Bonne soirée !

Réponses de la communauté

IRIS37669538

Merci beaucoup ! Bonne journée :)

Bonjour Iris,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate effectivement ce défaut. Nos équipes font le nécessaire afin que ce soit le bon film qui soit lancé. ;)