Refus de proposition de votre part

jeanber2

Bonjour,
Malgré mes explications, vous n'avez pas compris la situation et c'est bien regrettable.
Je vous dis une dernière fois que je ne suis plus en mesure de payer, a ce niveau, mon abonnement, a cause d'une procédure de divorce en cours.
Je vous ai proposé de rester abonné au minima, comme un nouveau client, mais vous faites la sourde oreille et c'est bien décevant pour un abonné de longue date.
Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
nous ne sommes nullement canal mais uniqiement des abonnes

https://assistance.canalplus.com/questions/2486128-bienvenue-abonne-canal-futur-abonne

Donc plus qu a envoyer votre reclamation rubrique nous contacter mais ici vous n aurez aucun retour du service client ni personne de canal qui pourra répondre a votre doleance

Attention les seules situations extremes de resiliation sont le surendettement avec justificatifs banques de france

Bon courage